Afin que la mixité hommes/femmes s’inscrive dans la norme. Que des femmes et des hommes puissent se retrouver naturellement dans un même espace public, à une terrasse de café par exemple. [**POUR QUE PERDURENT LES VALEURS RÉPUBLICAINES*]
Cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la démarche globale ‘Tintoret-Titien-Goya’ relative à l »occupation positive de l’espace public.
Première réunion au pôle Bastide en présence de :
Jean-Louis Llorca vice président du conseil départemental chargé de la politique de la ville accompagné de Martine Costes
Laure Monchauzou ,Cheffe de projet Bellefontaine-Milan
Maylis Miatello ,cheffe de projet du renouvellement urbain Bellefontaine
Natacha Souillard, Doctorante en Sciences de l’information et de la communication
Razika Hami de l’association ADEN’S
Jérome Martin de l’association ‘Mobilités Garage Solidaire’
Claire Morand et Ophélie Perroux, étudiantes à l’école de journalisme de Toulouse
Lors des cérémonies, les interventions sont traduites en langue des signes. Lors de chaque cérémonie, une vidéo, détaillant ce qu’il s’est passé en 2017 dans le secteur, est diffusée.
Les rencontres du dialogue citoyen qui auront lieu le 10 février, sont le rendez-vous des acteurs et des actrices de la démocratie participative.
Envie de bouger ? Nouveau rendez-vous santé ! Retrouvez-nous pour diverses activités sportives, diététiques et de l’information sur la nutrition.
Cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la démarche globale ‘Tintoret-Titien-Goya’ relative à l »occupation positive de l’espace public.
Depuis sa création, l’Ecole a travaillé avec plus de 2000 entreprises et chaque année près de 700 stages sont réalisés pour permettre à nos élèves de découvrir et expérimenter leur futur métier.
La majorité des sorties en emploi s’effectue naturellement à la suite des stages pratiques.
Actions socio-éducatives de Tisséo-voyageurs en partenariat avec l’ Ecole Régionale de la 2ème Chance.
Bien voyager ensemble est une action de communication réalisée en partenariat avec Tisséo par les élèves de l’ école et les professionnels des lignes de bus 14 et 16 de Toulouse afin de sensibiliser les publics sur les incivilités dans les transports publics.