À l’été 2021, un nouveau mode de transport survolera le sud de Toulouse : un téléphérique urbain, Baptisé Téléo, il reliera l’Université Paul-Sabatier à l’Oncopole en passant par l’hôpital Rangueil, en dix minutes seulement.
Téléo sera le plus long téléphérique urbain de France.
Un oeil sur ma ville
Par Mohamed Azzoug Un oeil sur ma ville
Découvrez le nouveau parvis de la gare Toulouse-Matabiau, au cœur de Toulouse !
Les aménagements s'achèveront au printemps 2020. Ils font partie d’un projet plus vaste, le « Grand Matabiau - quais d’Oc ».
Par Mohamed Azzoug Un oeil sur ma ville
Après plus de trois ans de chantier, on peut désormais fouler les ramblas-jardin des allées Jean-Jaurès agrémentées de 150 nouveaux arbres. L’inauguration des allées Jean Jaurès et des ramblas-jardin aura lieu lundi 23 décembre à 16h.

