Le cœur de la démocratie départementale battait fort à l’Hôtel du département, en ce samedi 10 février ! Et pour cause : les 3èmes rencontres du dialogue citoyen ont fait se rencontrer plus de 300 personnes de tous horizons.
Nos partenaires du contrat de ville
[*L’animation partenariale*] : des équipes opérationnelles sont constituées pour l’impulsion, la concertation et le suivi des plans d’actions, réunissant des professionnels, des institutionnels et des représentants associatifs:
[*sur chaque thématique*] soit les 11 axes de travail du contrat de ville et les sujets transversaux.
[*chaque équipe thématique*] sera co-animée par un représentant de Toulouse métropole et un représentant du Préfet sur chacun des 18 territoires de projet identifiés.
[*chaque équipe territoriale*] sera animée par un chef de projet mis en place par Toulouse Métropole qui travaillera en étroite relation avec le délégué du préfet.


Les rencontres du dialogue citoyen qui auront lieu le 10 février, sont le rendez-vous des acteurs et des actrices de la démocratie participative.